Catégories
Non classé

Première compétition 2022

Ce week-end, le 22 et 23 janvier, a eu lieu la compétition des nos Fédérales A à Thouaré-sur-Loire. Cette ouverture de saison compétitive de gymnastique a bien commencé pour le club de gymnastique de la ville de Les Touches grâce à de beaux palmarès.
Samedi, lors de cette première compétition, l’équipe de Ninon, Mélanie, Glenys ont fait une belle performance malgré le manque de leurs deux coéquipières Anaëlle et Salomé. Les filles ont terminé 16ème sur 17 équipes de la catégorie 10ans et plus.
Bravo à elles !

Dimanche, l’équipe de 14 ans et plus avec Ophélie, Nora, Jade ont terminé à la seconde place de cette première compétition ! Malgré que leur quatrième coéquipière, Anna, ne soit pas là, les filles ont su se démarquer. Bravo à nos championnes qui se qualifient pour la compétition en finale régionale de gymnastique à Saint-Gilles-Croix-De-Vie, prévu au mois de mars.

Merci aux encadrants et bénévoles du club ainsi qu’aux juges du Gym Club des Touches pour leur engagement. Nous sommes fières de nos deux équipes de compétition !

Équipe première compétition 10 ans et plus année 2022
Nos compétitrices 10 ans et plus
Équipe première compétition 14 ans et plus année 2022
Nos compétitrices 14 ans et plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.